MENTIONS LÉGALES

Ce site est la propriété de la COMPAGNIE DU SENEGAL ET DE L'AFRIQUE DE L'OUEST "CSAO"

Au capital de 44.500 € - RCS Paris B 402 044 101 - TVA intracommunautaire - APE 524Z

Directeur de la publication : Valérie SCHLUMBERGER

Hébergeur de la boutique en ligne : OVH SAS

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET DROIT ET DROIT D'AUTEUR

L'ensemble de ce site Internet relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site Internet sur un support quel qu'il soit, est formellement interdite sauf autorisation écrite du directeur de la publication. Les marques citées sur ce site Internet sont déposées par leurs propriétaires. Toute reproduction et/ou représentation et/ou rediffusion, en tout ou partie, sur tout support électronique ou non, présent ou futur, sont interdites sauf autorisation écrite préalable. Le non-respect de cette interdiction est susceptible de constituer un acte de contrefaçon engageant les responsabilités civile et pénale de tout contrevenant. De même, les bases de données d'informations sont protégées au titre du droit applicable aux compilations de données. De sorte que toute extraction ou tentative d'extraction totale ou partielle est interdite et susceptible d'engager les responsabilités civile et pénale de tout contrevenant.

LOI INFORMATIQUE ET LIBERTÉS

Conformément à la loi Informatique et Liberté 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'opposition (art. 38), d'accès (art. 39), de rectification ou de suppression (art. 40) des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en vous adressant à la CSAO. Ce droit s'exerce, en justifiant de son identité :
Par voie postale : 9, rue Elzévir 75003 Paris
Par courrier électronique : csao@csao.fr
Toutes les données personnelles qui sont recueillies sont traitées avec la plus stricte confidentialité. En particulier, la CSAO s’engage à respecter la confidentialité des messages courriels transmis au moyen d’une messagerie électronique.