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- met des produits dans son panier d’achat, par le biais de cookies fonctionnels (Voir paragraphe « Cookies »), pour lui permettre de finaliser son achat ultérieurement
- contacte le Service Client de CSAO par tout moyen de communication mis à sa disposition tel que le courrier électronique, la messagerie instantanée (Tchat), etc.
- participe à un jeu promotionnel/ jeu concours
- navigue sur le Site et consulte des articles
- rédige un commentaire ou un avis sur un article
- partage un avis avec un ami par envoi d’un e-mail depuis une fiche article
- partage un avis par l’intermédiaire de Facebook, Google +, Twitter, Delicious, Instagram ou Pinterest depuis une fiche article
- remplit un formulaire de saisie d’informations, questionnaires sur le Site
- Gestion et suivi des relations commerciales entre CSAO et le client (notamment les opérations relatives aux commandes, aux livraisons et retours, aux transactions, paiements et factures, aux réclamations, etc.).
- Envoi de prospection commerciale (Newsletters)
- Mise à disposition de boutons de partage vers les réseaux sociaux
- Mise en place de jeux promotionnels
- Réalisation de statistiques de la mesure d’audience et d’études marketing
- Prévention et lutte contre la fraude lors du paiement de la commande
Création de compte, formulaires et questionnaires
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