Le site csao.fr est-il sécurisé ?
Cliquez sur le lien « Mot de passe oublié » situé dans l'encart Connexion en haut, à droite de chaque page. Renseignez votre adresse email, vous recevrez immédiatement un email avec un lien temporaire pour réinitialiser votre mot de passe.
csao.fr livre quasiment partout le monde.
COMMENT SAVOIR SI MA COMMANDE A ÉTÉ PRÉPARÉE ?
- Les livraisons sont assurés par Colissimo et Chronopost. Un numéro de tracking permettant le suivi de votre commande vous sera envoyé dès son expédition.
- Comment puis-je retourner ou échanger un article commandé sur le site csao.fr ?
Vous avez la possibilité de retourner tout produit commandé sur le site csao.fr dans les 14 (quatorze) jours calendaires suivant la date de la livraison, dans son état et emballage d'origine, accompagné de sa facture. Les retours sont à la charge du client. A réception du produit, le service client procédera au remboursement ou à l'échange selon le choix du client
Quels sont les moyens de paiement acceptés par le site csao.fr ?
Vous pouvez régler vos achats par :
- CB, Visa ou Mastercard : vous devez indiquer votre numéro de carte de crédit ou de carte bancaire ainsi que sa date d'expiration et son pictogramme sur la page prévue à cet effet.
- Paypal (email du compte Paypal : galerie3a@yahoo.fr)
- Paylib
- Virement bancaire
- Chèque bancaire uniquement pour les clients français. Le traitement de la commande sera plus long
Nous souhaitons vous proposer le même service sur notre site qu'en boutique. Sur demande, les commandes sont donc confectionnées de la même manière : les articles sont emballés dans du papier de soie rouge et sont glissés dans une pochette papier kraft rouge.
Nous ne proposons pas de boîte cadeau. L'emballage cadeau n'est pas possible pour les articles lourds et encombrants.
Vous pouvez suivre la préparation de vos commandes dans votre compte client CSAO dans la rubrique "commandes" :
- Statut "en préparation" : votre commande est en cours de préparation par notre équipe logistique. Elle n'a pas encore été remise au transporteur.
- Statut "en livraison" : votre colis a été pris en charge par le transporteur, la livraison est en cours.
- Statut "livrée" : la livraison a été effectuée soit à votre domicile / gardien ou bureau de poste.