SERVICE CLIENT
Comment puis-je contacter le service client ?

Vous pouvez contacter notre service client par téléphone au + 33 (0) 1 42 71 33 17 du mardi au vendredi de 9h à 18 h et par mail csao@csao.fr. Si vous appelez, une confirmation vous sera demandé par mail.

SECURITE ET CONFIDENTIALITE
Le site csao.fr est-il sécurisé ?

Oui. La transmission d'informations sur le site csao.fr s'opère dans un contexte sécurisé utilisant les protocoles en vigueur sur Internet. Les numéros de carte de paiement ne sont pas conservés sur le site csao.fr mais sur le site sécurisé de notre établissement bancaire. A aucun moment nous n'avons connaissance de vos informations bancaires qui transitent de manière cryptée de banque à banque.Nous ne recevons donc, ni ne stockons, aucun numéro de carte bancaire. Seule une validation de la transaction nous est transmise par le serveur bancaire. Nous utilisons le protocole 3D Secure (via la banque postale) par lequel votre banque garantit que seul le titulaire de la CB peut authentifier la transaction. C'est pour vous la garantie que nul autre que vous ne peut utiliser votre CB sur notre site.
COMPTE ET MOT DE PASSE
Cliquez sur le lien « Mot de passe oublié » situé dans l'encart Connexion en haut, à droite de chaque page. Renseignez votre adresse email, vous recevrez immédiatement un email avec un lien temporaire pour réinitialiser votre mot de passe.

COMMANDES ET LIVRAISONS

csao.fr livre quasiment partout le monde. Certains produits trop volumineux ne sont disponibles qu'en boutique. Nous proposons d'établir un devis pour les frais d'expédition pour ces produits volumineux.

COMMENT SAVOIR SI MA COMMANDE A ÉTÉ PRÉPARÉE ?

Votre commande est prise en charge par notre équipe de préparation dans les heures qui suivent la validation du paiement.

Vous pouvez suivre la préparation de vos commandes dans votre compte client CSAO dans la rubrique "commandes" :

Statut "en préparation" : votre commande est en cours de préparation par notre équipe logistique. Elle n'a pas encore été remise au transporteur.
 
Statut "en livraison" : votre colis a été pris en charge par le transporteur, la livraison est en cours.

Statut "livrée" : la livraison a été effectuée soit à votre domicile / gardien ou bureau de poste.
LES FRAIS DE LIVRAISON

Les frais de livraison sont ajustés et calculés en fonction du poids ou du volume de votre colis et l'adresse d'expédition. Les frais de livraison sont visibles juste avant la confirmation de la commande.

EXPEDITIONS ET RETOURS
  • Les livraisons sont assurés par Colissimo et Chronopost. Un numéro de tracking permettant le suivi de votre commande vous sera envoyé dès son expédition.

  • Comment puis-je retourner ou échanger un article commandé sur le site csao.fr ?
    Vous avez la possibilité de retourner tout produit commandé sur le site csao.fr dans les 14 (quatorze) jours calendaires suivant la date de la livraison, dans son état et emballage d'origine, accompagné de sa facture. Les retours sont à la charge du client. A réception du produit, le service client procédera au remboursement ou à l'échange selon le choix du client
MOYENS DE PAIEMENT

Quels sont les moyens de paiement acceptés par le site csao.fr ?

Vous pouvez régler vos achats par :

  • CB, Visa ou Mastercard : vous devez indiquer votre numéro de carte de crédit ou de carte bancaire ainsi que sa date d'expiration et son pictogramme sur la page prévue à cet effet.
  • Paypal (email du compte Paypal : galerie3a@yahoo.fr)
  • Paylib 
  • Virement bancaire
  • Chèque bancaire uniquement pour les clients français. Le traitement de la commande sera plus long
PRECOMMANDE D'UN PRODUIT

Que signifie précommander un produit ?
Précommander c’est l’opportunité de réserver son produit dès qu’il sera en nos stocks.

Quand vais-je recevoir ma commande ?
Généralement, un delai ou une période est indiqué dans la description du produit. Toutefois, si nous recevons votre produit en avance, nous vous le faisons parvenir sans perte de temps.

Dans mon panier j’ai des produits en stock et en précommande. Quand vais-je recevoir ma commande ?
Votre commande vous sera livrée quand le dernier produit en précommande sera en nos stocks. Le départ en livraison est indexé sur le ou les produits en précommande. Nous ne pouvons effectuer deux envois.

Dans mon panier j’ai des produits en précommande avec des délais différents. Quand vais-je recevoir ma commande ?
Votre commande vous sera livrée quand le dernier produit en précommande sera en nos stocks. Il est indiqué que les livraisons des produits en précommande débuteront dans X jours. Il est possible que les articles en précommande aient du retard, nous vous rappelons que la majeure partie de nos produits proviennent du Sénégal et de l'Afrique de l'Ouest. Indépendamment de notre volonté, il arrive que certains produits nous parviennent avec un leger retard.

En cas de retard que se passe t-il ?
Nous vous advisons par e-mail ainsi nous vous soumettons la nouvelle date de livraison.

Puis-je annuler ma précommande ?
Oui, bien sûr, à tout moment, vous pouvez l'annuler en nous envoyant un email, nous vous rembourserons sous 24h. t

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