Tabouret en bois peint

Tabouret en bois peint

CHANCE stool, hand painted, red

19301622
€74.17
Wooden stool painted in red with the word CHANCE. Can be used both as a stool and a small table. Dimensions: 40.5x21x20 cm Weight: about 1.6kg  Each piece is handmade and may have imperfections related to the artisanal production. This is what makes each item unique.
LIBERTE stool, hand...
Sold out
Tabouret en bois peint

LIBERTE stool, hand painted, blue

19301621
€74.17
Wooden stool painted in blue with the word LIBERTE. Can be used both as a stool and a small table. Dimensions: 40.5x21x20 cm Weight: about 1.6kg Each piece is handmade and may have imperfections related to the artisanal production. This is what makes each item unique.
Tabouret en bois peint

BONHEUR stool, hand painted, green

19301596
€74.17
Wooden stool painted in green with the word BONHEUR. Can be used both as a stool and a small table. Dimensions: 40.5x21x20 cm Weight: about 1.6kg Each piece is handmade and may have imperfections related to the artisanal production. This is what makes each item unique.
Tabouret en bois peint

LIBERTE stool, hand painted, pink

19301595
€74.17
Wooden stool painted in pink with the word LIBERTE. Can be used both as a stool and a small table. Dimensions: 40.5x21x20 cm Weight: about 1.6kg Each piece is handmade and may have imperfections related to the artisanal production. This is what makes each item unique.
Tabouret en bois peint

CHANCE stool, hand painted, red

19301594
€74.17
Wooden stool painted in red with the word CHANCE. Can be used both as a stool and a small table. Dimensions: 40.5x21x20 cm Weight: about 1.6kg Each piece is handmade and may have imperfections related to the artisanal production. This is what makes each item unique.
PARIS stool, hand painted,...
Sold out
Tabouret en bois peint

PARIS stool, hand painted, blue

19301593
€74.17
Wooden stool painted in blue with the word PARIS. Can be used both as a stool and a small table. Dimensions: 40.5x21x20 cm Weight: about 1.6kg Each piece is handmade and may have imperfections related to the artisanal production. This is what makes each item unique.
AMOUR stool, hand painted,...
Sold out
Tabouret en bois peint

AMOUR stool, hand painted, pink

19301592
€74.17
Wooden stool painted in pink with the word AMOUR. Can be used both as a stool and a small table. Dimensions: 40.5x21x20 cm Weight: about 1.6kg Each piece is handmade and may have imperfections related to the artisanal production. This is what makes each item unique.
LOVE stool, hand painted, red
Sold out
Tabouret en bois peint

LOVE stool, hand painted, red

19301591
€74.17
Wooden stool painted in red with the word LOVE. Can be used both as a stool and a small table. Dimensions: 40.5x21x20 cm Weight: about 1.6kg Each piece is handmade and may have imperfections related to the artisanal production. This is what makes each item unique.
Tabouret en bois peint

Love Stool, hand-painted, pink

19301590
€74.17
Wooden stool painted in pink with the word BONHEUR. Can be used both as a stool and a small table. Dimensions: 40.5x21x20 cm Weight: about 1.6kg Each piece is handmade and may have imperfections related to the artisanal production. This is what makes each item unique.
Tabouret en bois peint

Amour Stool, hand-painted, pink

19301589
€74.17
Wooden stool painted in pink with the word AMOUR. Can be used both as a stool and a small table. Dimensions: 40.5x21x20 cm Weight: about 1.6kg Each piece is handmade and may have imperfections related to the artisanal production. This is what makes each item unique.
Product added to wishlist

By continuing your visit to this site, you accept the use of Cookies. Learn more and set cookies

Tabouret en bois peint

Tabouret en bois peint

Tabouret LUCKY, peint à la main, coloris bleu

19301934
74,17 €
Tabouret en bois peint en rouge avec le mot Lucky. Peut être utilisé aussi bien en tant que tabouret que petite table. Dimensions : 40.5x21x20 cm Poids : environ 1.6kg Chaque pièce est fabriquée à la main et peut avoir des imperfections relatives à la fabrication artisanale. C'est ce qui rends chaque objet unique.
Tabouret en bois peint

Tabouret HAPPY, peint à la main, coloris jaune

19301933
74,17 €
Tabouret en bois peint en jaune avec le mot Happy. Peut être utilisé aussi bien en tant que tabouret que petite table. Dimensions : 40.5x21x20 cm Poids : environ 1.6kg Chaque pièce est fabriquée à la main et peut avoir des imperfections relatives à la fabrication artisanale. C'est ce qui rends chaque objet unique.
Tabouret en bois peint

Tabouret AMOUR, peint à la main, coloris Bleu

19301622
74,17 €
Tabouret en bois peint en bleu avec le mot AMOUR. Peut être utilisé aussi bien en tant que tabouret que petite table. Dimensions : 40.5x21x20 cm Poids : environ 1.6kg Chaque pièce est fabriquée à la main et peut avoir des imperfections relatives à la fabrication artisanale. C'est ce qui rends chaque objet unique.
Tabouret LIBERTE, peint à... Tabouret LIBERTE, peint à... 2
Sold out
Tabouret en bois peint

Tabouret LIBERTE, peint à la main, coloris Bleu

19301621
74,17 €
Tabouret en bois peint en bleu avec le mot LIBERTE. Peut être utilisé aussi bien en tant que tabouret que petite table. Dimensions : 40.5x21x20 cm Poids : environ 1.6kg Chaque pièce est fabriquée à la main et peut avoir des imperfections relatives à la fabrication artisanale. C'est ce qui rend chaque objet unique.
Tabouret en bois peint

Tabouret BONHEUR, peint à la main, coloris vert

19301596
74,17 €
Tabouret en bois peint en vert avec le mot BONHEUR. Peut être utilisé aussi bien en tant que tabouret que petite table. Dimensions : 40.5x21x20 cm Poids : environ 1.6kg Chaque pièce est fabriquée à la main et peut avoir des imperfections relatives à la fabrication artisanale. C'est ce qui rend chaque objet unique.
Tabouret LIBERTE, peint à...
Sold out
Tabouret en bois peint

Tabouret LIBERTE, peint à la main, coloris rose

19301595
74,17 €
Tabouret en bois peint en rose avec le mot LIBERTE. Peut être utilisé aussi bien en tant que tabouret que petite table. Dimensions : 40.5x21x20 cm Poids : environ 1.6kg  Chaque pièce est fabriquée à la main et peut avoir des imperfections relatives à la fabrication artisanale. C'est ce qui rend chaque objet unique.
Tabouret en bois peint

Tabouret CHANCE, peint à la main, coloris rouge

19301594
74,17 €
Tabouret en bois peint en rouge avec le mot CHANCE. Peut être utilisé aussi bien en tant que tabouret que petite table. Dimensions : 40.5x21x20 cm Poids : environ 1.6kg Chaque pièce est fabriquée à la main et peut avoir des imperfections relatives à la fabrication artisanale. C'est ce qui rend chaque objet unique.
Tabouret en bois peint

Tabouret PARIS, peint à la main, coloris bleu

19301593
74,17 €
Tabouret en bois peint en bleu avec le mot PARIS. Peut être utilisé aussi bien en tant que tabouret que petite table. Dimensions : 40.5x21x20 cm Poids : environ 1.6kg Chaque pièce est fabriquée à la main et peut avoir des imperfections relatives à la fabrication artisanale. C'est ce qui rend chaque objet unique.
Tabouret en bois peint

Tabouret LOVE, peint à la main, coloris rouge

19301591
74,17 €
Tabouret en bois peint en rouge avec le mot LOVE. Peut être utilisé aussi bien en tant que tabouret que petite table. Dimensions : 40.5x21x20 cm Poids : environ 1.6kg Chaque pièce est fabriquée à la main et peut avoir des imperfections relatives à la fabrication artisanale. C'est ce qui rend chaque objet unique.
Tabouret en bois peint

Tabouret BONHEUR, peint à la main, coloris rose

19301590
74,17 €
Tabouret en bois peint en rose avec le mot BONHEUR. Peut être utilisé aussi bien en tant que tabouret que petite table. Dimensions : 40.5x21x20 cm Poids : environ 1.6kg Chaque pièce est fabriquée à la main et peut avoir des imperfections relatives à la fabrication artisanale. C'est ce qui rend chaque objet unique.
Tabouret en bois peint

Tabouret Belle vie, peint à la main, coloris bleu

19301589
74,17 €
Tabouret en bois peint en rose avec le mot Belle vie. Peut être utilisé aussi bien en tant que tabouret que petite table. Dimensions : 40.5x21x20 cm Poids : environ 1.6kg Chaque pièce est fabriquée à la main et peut avoir des imperfections relatives à la fabrication artisanale. C'est ce qui rend chaque objet unique.
Produit ajouté à votre liste d'envie

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies