PASSER UNE COMMANDE

Dois-je créer un compte client pour passer une commande ?
Oui. Vous devrez inscrire votre Société avant de pouvoir passer une commande en gros. Une fois votre inscription validée, vous serez informé(e) par e-mail. Vous pourrez ainsi vous connecter au site B2B CSAO. Une fois connecté(e), vous pourrez voir l’ensemble de l’assortiment pour la vente en gros et les tarifs.

Comment passer une commande sur le site wholesale CSAO ?

C’est très simple. Une fois votre inscription en tant que revendeur validée, vous pourrez vous connecter au site de commande B2B. Une fois connecté(e), cliquez sur le logo CSAO dans le menu principal, puis sélectionnez l’un des sous-menus "E-BOUTIQUE" ou cliquez sur un thème de la page d'accueil. Vous verrez s’afficher une vue d’ensemble des articles du groupe de produits correspondant. Pour plus d’informations sur un article donné (zoom sur la photographie, description de l’article et tarif en euros), veuillez cliquer sur la photographie ou le titre du produit. La page qui s’ouvre ensuite vous permet d’ajouter l’article à votre panier. Vous avez par ailleurs toujours la possibilité de cliquer sur le panier figurant dans la barre de menu, à droite, pour accéder à votre panier. Vous pourrez alors finaliser votre commande et la confirmer. Les articles commandés seront tenus en réserve pour vous pendant 7 jours et expédiés à réception du montant total de la commande qui devra intervenir dans ce délai. Les modes de paiement sont le virement bancaire, la carte bancaire, Paypal et le chèque. Nous mettons de côté les articles que vous avez commandés pendant 7 jours. Veuillez noter que si le montant total de la commande n’est pas crédité sur notre compte bancaire dans les 7 jours suivant la validation de votre panier, la commande sera automatiquement annulée.

Comment calculer le montant total de ma commande

Vous avez déjà la possibilité de calculer le montant total de votre commande hors frais d’expédition à l’étape 1 (=Panier) du processus de validation de commande. Si vous passez à l’étape suivante, vous pourrez choisir la méthode d’expédition adéquate. Vous verrez alors apparaître le montant total de votre commande, frais de port inclus. La TVA s’appliquera ou non en fonction de votre adresse de livraison.

Comment suivre le statut de ma commande ?

CSAO traite votre commande dès réception de votre règlement. Vous recevrez un e-mail avec les informations d’expédition dès que votre commande est expédiée.

Livrez-vous en France et partout dans le monde ?

CSAO a pour objectif de proposer ce service partout dans le monde. Si votre pays n’apparaît pas dans la liste des pays ou si votre demande de création de compte revendeur n’a pas été acceptée, vous ne pourrez pas commander les produits CSAO via le site B2B. Si vous êtes dans cette situation, nous vous invitons à nous contacter.

Quel est le montant minimum de commande ?

Le montant minimum de commande est de 500 EUR HT.

Facturez-vous la TVA ?

CSAO ne facture pas de TVA (taxe sur la valeur ajoutée) pour les livraisons CIP en dehors de la France

MODE DE PAIEMENT

Comment puis-je régler ma commande ?

Pour assurer la sécurité des transactions, le règlement des commandes s’effectue par carte bancaire, virement bancaire, Paypal ou chèque. Pour les paiements par virement bacaire, une fois votre commande confirmée, le montant total à payer vous est indiqué ainsi que nos coordonnées bancaires. Vous pouvez alors finaliser votre commande en effectuant le virement. Attention, les frais bancaires qui sont susceptibles de s’appliquer sont à votre charge. Votre commande sera expédiée une fois son montant total réglé.

Quelle référence dois-je indiquer sur mon virement bancaire pour que CSAO m'identifie ?

Pour que nous puissions facilement suivre votre règlement, nous vous conseillons d’indiquer la réferene commande. L’envoi d’une confirmation de paiement par vos soins (copie SWIFT) peut également faciliter les choses, à l’adresse csao@csao.fr

LIVRAISON

Quelles sont les conditions de livraison ?

Nos conditions de livraison standard s’entendent DAP* pays/région de destination. Cela signifie que CSAO organise le transport jusqu’au point de livraison convenu.
* DAP = Chronopost transporte nos colis avec l'Incoterm DAP (Delivered at place ou Rendu au lieu de destination). Le client effectue les formalités d'importation et acquitte les droits et taxes dus en raison de l'importation

Produit ajouté à votre liste d'envie

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies